• Séries : [The 100] / [TWD] / [FTWD] ♥

    Séries : [The 100] / [Sense8] / [TWD] / [FTWD] ♥Séries : [The 100] / [Sense8] / [TWD] / [FTWD] ♥

     

    Séries : [The 100] / [TWD] / [FTWD] ♥

     

     Coucou tout le monde !!

        Ça fait un petit moment, je suis presque en retard pour l'article du mois ( :o )

    Aujourd'hui je reviens pour discuter de SÉRIES !!!

    Alors oui d'habitude c'est plutôt d'anime et manga qu'on parle mais en ce moment je suis à fond sur les séries ( Américaines hein, qui regarde des séries françaises ? :') )

     Bref, je viens vous parler de "The Walking Dead", "Fear The Walking Dead" et "The 100".

    Ma série coup de cœur du moment c'est "The 100" et donc je vais vous en parler en premier.

     

    1) _-_The 100_-_

    Synopsis : Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

     

    Aventure

    Drame

    Science Fiction

     

    Mon personnage masculin préféré :

    Au début Finn :

    Séries : [The 100] / [Sense8] / [TWD] / [FTWD] ♥ (vous même vous savez..)

    mais maintenant c'est BELLAMY !! ♥ :

    Séries : [The 100] / [Sense8] / [TWD] / [FTWD] ♥Séries : [The 100] / [Sense8] / [TWD] / [FTWD] ♥(Bob Morley ♥♥)

    - Regardez-moi ce coorps *µ* ♥ -

     

    BREF !

     

    C'est une superbe série bien comme il faut, l'idée est ouf ! The 100 avant d'être une série est une trilogie de romans que j'ai commencé à lire, j'ai terminé le tome 1 (804) et je suis en train de dévorer littéralement le deuxième !

    Donc voilà pour The 100 je lui mettrais 8,5 voir 9 /10 maintenant on passe à Fear The Walking Dead.

     

    2) _-_Fear The Walking Dead_-_

    Synopsis : Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…

     

    Drame 

    Épouvante/Horreur

     

    Alors il y a un moment j'ai regardé FTWD avec une amie et elle et moi n'avions pas du tout accroché, les premiers épisodes de la saison 1 étaient bien mais vers la fin ça devenait lent etc.. Mais j'ai décidé de recommencer à regarder parce qu'il y avait la diffusion de la saison 2 et pour donner une seconde chance à une série produite par la même équipe qui travaille sur TWD ( on va en parler plus tard ). Alors j'ai recommencé et cette fois j'ai vraiment aimé. Je ne sais pas trop pourquoi je n'avais pas aimé la première fois mais en tout cas maintenant j'attends impatiemment le lundi de semaine prochaine pour regarder un nouvel épisode !

       Pour Fear The Walking Dead je lui mettrais 8/10.

     

    3) _-_The Walking Dead_-_

    Ai-je besoin de vous expliquer c'est quoi The Walking Dead ?? Bah oui parce que il y a toujours des gens QUI SAVENT PAS ! ( comment vous faites ? )

    Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

     

    Drame 

    Épouvante/Horreur

     

    C'est une super série sur des zombies (j'adooore les zombies okok ), j'adore les personnages ( Glenn et Maggie ♥ ), j'ai dévoré les 6 saisons, j'attends avec impatience la saison 7 en octobre 2016 et au début et encore aujourd'hui c'est ma série préférée !

    Je lui mettrais  9,5 voir 10/10 ♥

     

               Donc voilà pour moi (oh mon dieu cet article était long mais c'était pour me rattraper vous voyez) ! Merci d'avoir pris le temps de lire tout ce fouilli ! À bientôt, bisous bisous byye !

    Continuez de donner votre avis sur ce blog dans le sondage sur la page d’accueil ;)

     

    ~~~(^ɜ^)-☆Chu!!~~~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :